

LES ÉTABLISSEMENTS OÙ J'AI ÉTÉ FORMÉE

Mon parcours
& les projets sur lesquels j'ai travaillé

Je m'appelle Kim Barrouk.
Âgée de 33 ans, je suis passionnée par le monde du théâtre et du cinéma depuis mon plus jeune âge.
J'ai été formée au sein de différents établissements tels que le Cours Simon, le Cours Florent, le Cours Eva Saint-Paul, l'École Internationale de Mime Corporel Dramatique, l'École du Jeu, la Sorbonne et l'Université Paris VIII.
Je suis titulaire d'un Diplôme de Comédienne Artiste–Interprète, reconnu par l'État.
En tant que comédienne, j’ai participé à de nombreux projets, notamment au Théâtre de la Cité Internationale, à la Folie Théâtre, au Monfort Théâtre ou au Théâtre de Ménilmontant.
En tant que coach de jeu et répétitrice, j'ai collaboré sur de nombreuses productions cinématographiques comme
La Bonne Épouse de Martin Provost (2019), Ouistreham d'Emmanuel Carrère (2019), Yannick de Quentin Dupieux (2023), Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux (2024), L’Incroyable femme des neiges de Sébastien Betbeder (2025), Signaux de Quentin Dupieux (2025), Le Rêve américain d’Anthony Marciano (2025), et Les Roches Rouges de Charlotte Dauphin (2025).
J'ai eu le privilège de travailler à la Comédie Française en tant qu'assistante à la mise en scène et répétitrice pour le projet de Guy Regis Junior : Les cinq fois où j'ai vu mon père (Théâtre Ouvert à Paris, ainsi qu'aux Scènes Nationales de Martinique et de Guadeloupe). Nous avons de nouveau collaboré sur la mise en scène de sa pièce L’Amour telle une Cathédrale ensevelie à la Cartoucherie (2022, Théâtre de la Tempête à Paris).
